Découvrez l’ensemble du parcours du Golf de Royan avec son dix-huit trous qui se déploie au milieu des pins, épousant des dunes naturelles, au cœur de la forêt de la Coubre.
Dessiné par Robert Berthet et ouvert en 1977, ce par 72 de 6 005 m d’un SSS de 139 (depuis les départs blancs) épouse les dunes du bord de mer de Saint
Palais.
Ce n’est pourtant pas un links mais bien un parcours en forêt. Peu de roughs mais des arbres très présents. Un parcours qui privilégie la précision à la
puissance.
Le tout dans un cadre reposant.
Le Golf d’Oléron propose un parcours 9 trous, plat, de style « links », situé en bordure de l’Océan Atlantique, et comprenant de nombreux obstacles d’eau et de la végétation dunaire.
Le joueur pourra découvrir de belles perspectives sur les îles d’Aix, de Ré et Fort Boyard.
Dans un cadre exceptionnel, le long de l’Océan et des dunes de la côte Est, le Golf d’Oléron, est un véritable écrin de verdure et de calme.
Face à l’île de Ré et la baie de l’Aiguillon, le Golf de La Prée propose un magnifique parcours 18 trous, le seul de La Rochelle.
Un parcours iodé possédant toutes les qualités d'un vrai links écossais. Situé à moins de minutes du centre-ville de La Rochelle, face à l'Ile de Ré et à la Baie de l'Aiguillon.
Avec le club-house, la boutique, le bar, le restaurant et les salles de réception, le Golf de La Prée est également un lieu chaleureux et convivial, ouvert aussi bien aux golfeurs initiés qu’aux amateurs de bons et beaux moments de partage.